Besoin de support avec votre appareil ?

Première étape :
Écrivez-nous à services@technoservices.ca pour nous faire part de votre problématique au préalable.

Deuxième étape :
Nos professionnels en informatique communiqueront avec vous et …

Vous inviteront à vous rendre sur notre site internet et à cliquer sur le bouton Support à distance.

Une fois que vous aurez cliqué sur le lien au bas de la page, une notification se présentera dans la bande de téléchargement, au bas de l’écran ou en haut de l’écran, cliquer alors sur TeamViewerQS.exe pour télécharger le fichier.

Cocher la case « J’ai lu et accepte les termes et conditions de EULA et DPA »

Une fenêtre d’assistance de Technoservices s’ouvrira. Un technicien vous demandera alors l’autorisation d’accéder à votre poste. Accepter l’invitation.


Soyez assuré que cette procédure est tout à fait sécuritaire et qu’aucune autre personne autre que le personnel autorisé chez Technoservices ne peut avoir accès à votre ordinateur. C’est vous qui donnez l’accès et il vous est possible de rompre celui-ci à tout moment.

Technoservices n’utilise que des procédés et produits de confiance et gage de sécurité en tout point.

Télécharger maintenant l’application d’accès à distance